Qui pour en parler le mieux sinon le boulanger que je suis, l’initié, le gardien du secret du BON PAIN, celui qui travaille dans son laboratoire à l’heure où tout le monde dort encore. Je me présente, patron du Vieux Grenier, artisan boulanger moderne, issu de la tradition.

Pour celui qui de temps à autre fait son pain, celui-là reconnaît qu’il ne suffit pas pour le réussir d’un peu d’eau, de farine, de levain et de sel. Avec toute mon équipe, nous fabriquons de manière artisanale de la boulangerie-pâtisserie tout en appliquant un savoir-faire acquis et avec toute notre expérience.

Ce que nous désirons avant tout c’est de procurer, avec les moyens technologiques d’aujourd’hui, une marchandise de qualité, fabriquée dans les règles de l’art et le respect de l’environnement.

Dans les différents points de vente que nous possédons, à Avry-Bourg, Courtepin et Grolley, je suis heureux de proposer à ma clientèle un choix varié de pains et de pâtisseries dont nous veillons à ce qu’elles soient toujours fraîches et de qualité.

 

objectif-l-une.com